jeudi 3 juillet 2014

gira por britaña


holà cabrones y cabronitas, c'est avec joie et beurre au gâteau que je vous annonce ma tournée en bretagne bretonnante cet été...Vous allez bien sur remarquer que
petitun: c'est la tournée des noms improbables, et ça en général ça me réussi...
petitdeux: je joue notament le soir de la finale de la coupe du monde et aussi la veille, pendant la petite finale...faut pas être con quand même...autant dire que j’espère que l'équipe de (f)Rance vas se prendre une bonne branlée contre la mannschaft (j'aurai préféré qu'elle s'en prenne une contre le Nigéria, mais bon on vas prendre ce qu'on a...) sinon je suis sacrément dans la mierda...bon j'aurai pu faire pire et me caler des dates pendant les vieilles charrues, tant que j'y étais...jejeje
an abrazo ti(a)os

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire