lundi 27 janvier 2014

El amante en el armario

l'amant dans le placard - quiproquos et vaudevilles  au fil
Hola cabrones...Bon donc fin du quiproquo du Fil a Sainté http://www.le-fil.com/Saison-6-Une-Nuit-en-enfer-episode,1209 ahahah.
Sinon, j'ai mis à jour les tours-report dans habladurias (en fait j'ai fait que copier mon dernier tour report qui se trouve dans le "monta en el coche"; je répétè et je répète, vachement plus facile a lire en version papier!!! commmandez, il en reste quelques-uns...)
Et sinon, youhou! ça avance un peu pour une tournée Pays Bas / Belgique en préparation pour avril....
Dingue, hein, j'avais plein de choses intéressantes à dire. Des fois vaudrait mieux se casser les doigts (en pratiquant la boxa, par exemple) que d'écrire des trucs aussi inintéressantes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire